Mon premier souhait en créant Khlone, c’était tout d’abord d’éviter l’effet « mode de masse » qui limite les possibilités d’être soi et d’affirmer un style qui nous est propre. J’ai pour cela choisi de créer des produits singuliers et qui vous ressemblent : saisons « automne/hiver, printemps/été », tendances à suivre, morphologie adaptée ou non… Fini les règles imposées par la mode !
KHLONE, vos codes, votre personnalité...

Les collections de Khlone sont libres d’être portées peu importe le mois de l’année, la forme, la couleur. C’est vous qui décidez quand et comment porter vos accessoires. C’est pourquoi mon premier parti pris est celui de ne pas renommer mes collections selon les saisons parce que je préfère raconter des histoires, partager des moments chargés de souvenirs et anecdotes avec vous. Car votre style, votre identité vous est propre, et ne dépend de personne d’autre si ce n’est de vous.

C’est pourquoi aussi, en collaboration avec Khlone, vous aurez l’opportunité de participer à la réalisation des modèles à travers les propositions que je vous ferai tout au long des collections : vos avis sur la forme, sur les coloris, matières ou métallerie nous aideront à vous proposer un produit qui vous correspond. Les collections Khlone sont toujours proposées en séries limitées parce que vous êtes unique et que votre accessoire doit l’être aussi.

Mais avant tout, Khlone c’est une belle aventure qui se construit à travers le temps et qui évoluera avec vous et grâce à vous. Je veux vous raconter différentes histoires à travers mes produits, vous rappelez différents moments et vous faire voyager le plus loin possible. C’est ainsi que la première histoire de Khlone démarre à vos côtés.